Aston Martin
15% des emplois seront supprimés
15% des emplois seront supprimés

Rien ne va pour le constructeur britannique Aston Martin, placée en faillites plusieurs fois sur les années précédentes. Affichant un résultat déficitaire sur plusieurs années la firme aurait décidé selon les dernières indiscrétions la suppression de plusieurs postes d’emplois.

Après les derniers chiffres de 2013 ou la firme a perdu 35 millions d’euros, Aston Martin allait explorer certaines pistes. Coté catalogue ça se passerait par un renouvellement d’environ six modèles de la marque et par un déploiement sur le plan industriel et une restructuration. 

Et la décision la plus radicale serait selon les dernières rumeurs la réduction de 295 emplois ce qui représente 15% de l’effectif total (2100 employés). Une suppression qui toucherait certains postes précis entre agents administratifs et ingénieurs, la production n’étant pas touchée par ce plan de suppression d’emplois.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology