Hyundai
Un cadre de Lamborghini embauché pour la marque Genesis
Un cadre de Lamborghini embauché pour la marque Genesis

Le secret de la réussite du groupe coréen Hyundai réside aussi dans le bon recrutement de ses cadres dirigeants, désormais Manfred Fitzgerald, designer et membre du marketing chez Lamborghini rejoint la marque Hyundai pour gérer l’expansion et la stratégie globale de la nouvelle marque premium du coréen, Genesis. Il s’agit du deuxième ancien cadre du géant Volkswagen après Luc Donckerwolke.

En voulant se lancer dans le premium Hyundai a décidé de créer le nom Genesis spécial pour les voitures premium du groupe a l’instar de Lexus pour Toyota. Genesis va lancer très prochainement sa première voiture puisqu’elle a déjà été présentée il y’a peu. La G90, limousine concurrente des BMW Série 7 et Classe S. 

Et dans le but de gérer la stratégie globale de Genesis et son l'expansion, le constructeur coréen a fait appel a Manfred Fitzgerald, designer expérimenté qui va quitter son actuel poste de responsable marketing chez Lomborghini. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology