Dakar 2016 camions
Iveco rafle la mise
Iveco rafle la mise

Le constructeur Italien de camions Iveco vient de remporter le sacre final du Dakar 2016 dans la catégorie camions grâce à la victoire du pilote néerlandais De Rooy qui a réalisé d'excellentes performances le long des 13 étapes du Dakar 2016.

En images

Le team Petronas De Rooy Iveco est le sacré champion 2016 du rallye Dakar suite au triomphe de son pilote De Rooy à bord d'un camion demarque Iveco. Le constructeur Italien Iveco a d'ailleurs réussi le pari de déplacer son label à la deuxième place aussi avec le pilote Ton van Genugten à bord d'un Iveco Trakker.

La troisième place revient à Federico Villagra, surnommé El Coyote, la révélation de cette édition. Le pilote argentin, avec son Iveco Powerstar, a été suivi par des millions de fans compatriotes dans un pays dans lequel Iveco est le leader du marché.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology