Spartan va assembler des F-Series d’Isuzu
Spartan va assembler des F-Series d’Isuzu

La marque Isuzu continue son offensive sur les utilitaires moyens, ainsi après son partenariat avec la marque Chevrolet sur le segment des camions porteurs, la marque japonaise vient de consolider son accord avec Spartan Motors.

Spartan a été crée en 1975 par quatre ingénieurs de poids-lourds et fabrique des châssis de camions. Puis en 2011, la marque se lance dans la carrosserie industrielle et passe un accord avec Isuzu justement pour produire des N-Series mais toujours badgés Isuzu. Ce partenariat a atteint les 20 000 unités produites en 2015 de quoi les encourager à faire évoluer leur accord. 

Désormais, la marque Spartan va assembler des F-Series de la marque japonaise et continue sa croissance en bâtissant une nouvelle unité de production à Charlotte aux Etats-Unis. Ceci permettra à Isuzu d’étoffer un peu plus sa présence aux Etats-Unis. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - Hamid bouakez - Hama1980
      Le 15/12/2017
Merci
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology