La série limitée ElectriQ de Mitsubishi en vente "en ligne"
La série limitée ElectriQ de Mitsubishi en vente "en ligne"

Mitsubishi annonce l’arrivée d’une série spéciale de la voiture électrique i-Miev baptisée ElectriQ S. Et pour l’occasion, la marque japonaise annonce de façon étonnante la commercialisation de cette série limitée via une vente en ligne !

Le marché électrique connait une progression sur le marché Français ce qui profite aux constructeurs impliqués dans ce segment comme Mitsubishi qui vient de lancer une nouvelle série limitée sur ce sa citadine i-Miev baptisée ElectriQ S. 

Cette série limitée de 100 exemplaires, se distingue par un look spécifique mais surtout par la vente en ligne. Un concept inédit sur le marché français dans le monde de l’automobile. Si cette idée marche bien elle sera répandue de manière considérable puisque d’autre constructeurs ont déjà lancé le concept ailleurs, sur d'autres marchés. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology