Aston Martin présente son nouveau bijou "Vantage GT8"
Aston Martin présente son nouveau bijou "Vantage GT8"

Le spécialiste des bolides automobiles Aston Martin vient de dévoiler une de ses dernières merveilles. Il s’agit de la Vantage GT8 qui est déjà annoncée comme le modèle de pilotage le plus radical jamais produit ! Elle sera produite uniquement à 150 exemplaires pour un prix avoisinant 207 000 Euros.

En images

Sous le capot, la Vantage GT8 embarque un bloc V8 de 4,7 litres pour puissance de 446 chevaux, la puissance est envoyée vers l’essieu arrière via une boite manuelle. Ce modèle gagne seulement 10 chevaux par rapport au dernier modèle mais la firme a beaucoup travaillé son poids, puisqu’elle gagne 100 kg par comparée à la Vantage traditionnelle. 

Ce gain de poids est dù à une batterie lithium-ion plus légère, un échappement plus léger, des vitres latérales en composite et des roues qui permettent d’économiser jusqu’à 8 kg. Elle reprend quelques éléments aérodynamiques qui lui offrent plus d’appui et de stabilité à haute vitesse évidemment. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology