Le groupe Volkswagen est bien parti pour devancer Toyota
Le groupe Volkswagen est bien parti pour devancer Toyota

Après la pluie le beau temps, en effet tout semble aller pour le mieux pour Volkswagen. Ainsi après le grand scandale qui l’a secoué, le groupe allemand affiche une croissance de plus de 2% au niveau mondial sur les neuf premiers mois de cette année. Cette croissance lui permet de devancer son concurrent de toujours Toyota avec 80 000 unités vendues en plus.

Le groupe Volkswagen semble être bien parti pour conquérir la première place mondiale des constructeurs d’ici la fin d’année 2016. Les prévisions de l’année qui voyaient Volkswagen très mal point après le scandale des moteurs truqués sont donc fausses fort heureusement pour le groupe allemand. Le groupe enregistre même une exceptionnelle hausse de 11% en Chine et affiche désormais trois fois plus de vente que son concurrent japonais.

Ces progressions sur le marché chinois et européen permettent de couvrir largement les difficultés rencontrées aux Etats-Unis ou Toyota est incontestablement en position de force par rapport au groupe allemand. Globalement, Volkswagen affiche une croissance de 2,4 % au niveau mondial soit 7,61 millions d’unités vendues alors que le constructeur nippon n’affiche que 0,4% de hausse soit 7,53 millions. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
Fiche technique
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology