Salon EICMA 2017: Peugeot Scooters dévoile le Django ABS qui sera bientôt commercialisé en Algérie

De notre envoyé au salon de Motos EICMA (Mustapha Zemri)

12-11-2017
Salon EICMA 2017: Peugeot Scooters dévoile le Django ABS qui sera bientôt commercialisé en Algérie

Apres l’avoir lancé en avant-première lors de l’avant dernière édition du salon international des deux roues de milan (EICMA), Peugeot scooters dote le best-seller de sa gamme néo-rétro le Django 125cc d’un système de freinage ABS.

Afin de multiplier ses chances de conquérir de nouveaux marchés potentiels, la firme française fait de sa participation dans cette édition du salon international de Milan une belle occasion  pour booster  son produit d’image le Django. 

Le modèle très branché qui reflète le ‘’French TOUCH’’ ! sera donc équipé de l’ABS qui renforce encore la sécurité du pilote et permet ainsi de gagner 23% de distance de freinage à 50 km/h par apport au système classique ‘SBC’. Par conséquent, ce modèle pourra enfin répondre aux exigences de cahier des charges en vigueur, ainsi il sera bientôt commercialisé en Algérie.

Il est essentiel de rappeler que le Peugeot Django est désormais alimenté par la nouvelle génération de motorisations EasyMotion, et aussi décliné  en 4 finitions, à savoir  (Allure, sport, Evasion et Héritage).