Nouveautés Moto 2017: Kymco lance deux concept Maxi-scooter ‘Touring’
Nouveautés Moto 2017: Kymco lance deux concept Maxi-scooter ‘Touring’

Le constructeur Taiwanais a Kymco a lancé, lors de sa participation au dernier mondial de la moto organisé en Italie (EICMA 2017), deux maxi-scooter, adoptant une approche inédite de la conception des scooters de grosse cylindrée, en l’occurrence la série C avec le CV2 et le CV3.

Un nouveau territoire est établit pour ce nouveau segment, dit "AdventureTourer". KYMCO révolutionne, ainsi la gamme des maxi-scooters avec le lancement de la série C. Les deux nouveaux nés de la firme taiwanaise, le CV2 et le CV3, dévoilés à l’occasion de EICMA 2017, représentent la nouvelle vision de KYMCO dans la production des scooters Touring. 

Le "V2" comme, deux roues, tandis que le "V3" indique que le véhicule est doté de trois roues. Le CV2 met l'accent sur le confort de conduite, en offrant une excellente tenue de route, une structure de carrosserie robuste, ainsi qu’un design ergonomique exceptionnel.

La suspension avant structurelle à l'envers et la suspension arrière horizontale à réglage manuel travaillent ensemble pour assurer une grande stabilité et une grande maniabilité lors de longues randonnées.

CV3, le premier tricycle de KYMCO scooter

Le CV3 est le premier scooter à trois roues de KYMCO. La caractéristique unique de la conception à deux roues avant du CV3 lui permet d'offrir une stabilité et une confiance supplémentaires dans toutes les circonstances.

Le CV3 est également équipé d'une serrure électronique à suspension avant. D'une simple pression sur un bouton, le CV3 peut rester fermement à l'arrêt. Aussi, le CV3 est une excellente alternative aux personnes qui souhaitent vivre l'expérience de l'agilité d'un scooter en circulation urbaine tout en profitant de la liberté et du confort de conduire une voiture.

Puissance et ergonomie optimisées

La série C est équipée d'une transmission CVT modulaire pour offrir un équilibre de poids parfait au véhicule. Et pour alimenter ce concept d'une puissance suffisante pour les longs trajets, le CV2 et le CV3 devraient avoir un moteur avec une puissance supérieure à AK 550. 

Pour améliorer encore la sécurité, la série C est équipée de pneus orientés vers l'aventure, qui offrent une plus grande adhérence. Les freins à disque avant et arrière avec étriers Brembo garantissent, à leurs tours, une capacité de freinage nette et constante. Le tableau de bord et le pare-brise réglables sont conçus dans le même but: assurer un voyage de découverte de haute qualité pour chaque motard.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology