Salon ALMOTO 2018 : Organisation de la deuxième édition du concours ‘TUNING SCOOTER’
Salon ALMOTO 2018 : Organisation de la deuxième édition du concours ‘TUNING SCOOTER’

En marge de l’organisation de la deuxième édition du salon du 2 roues d’Alger ALMOTO 2018, les fondateurs de cet événement lancent, en partenariat avec le site Scooter-DZ et Sidi Achour Motos Pièces, un concours ‘TUNING SCOOTER’ dédié à tous les acquéreurs des scooters tout modèle confondus, et ce le mercredi 25 Avril, à l’esplanade de Riadh El Feth.

Le concours est ouvert à tout candidat possédant un Maxi-Scooter ou un Scooter customisé de toutes les marques. Pour s’inscrire, il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site partenaire SCOOTER-DZ (le lien se trouve ci-dessous).

Le concours se déroulera durant le salon ou un jury sélectionnera les 3 gagnants, le jeudi 26 avril 2018 après-midi. A cet effet, le dernier délai pour les inscriptions est fixé au 25 avril 2018.

Pour les plus chanceux parmis les candidats, pleins de cadeaux seront offerts par Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel de la marque Shark et Bering en Algérie. 

Pour s’inscrire : www.scooterdz.com/concours-tuning-almoto-2018/

Règlement du concours : www.almotoexpo.com/reglement-concours-tuning-almoto-2018/

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology