Kia
VMS industries : Lancement du nouveau Roadster Benelli TNT 150
VMS industries : Lancement du nouveau Roadster Benelli TNT 150

La marque Algérienne VMS industries spécialisée dans le montage et l’assemblage de Scooters, Motos, Quads, Tricycles et Vélos, annonce, en tant que représentant officiel de la marque italienne Benelli en Algérie, la disponibilité du nouveau modèle TNT 150cc, assemblé en Algérie. Et ce à travers tout son réseau de distribution.

En images

Ce modèle appartenant à la gamme Mini Roadster Niked, a été officiellement dévoilé en Chine, ainsi qu’il est déjà commercialisé au Pakistan. La moto est propulsée par un moteur de 148 cm3 développant 11,4 ch à 7 500 tr / min et 10,7 Nm à 6 500 tr / min. Le moteur est couplé à une boîte de vitesses à 5 vitesses. Le châssis quant à lui pèse 144 kg.

VMS industrie vous propose la TNT 150 en trois couleurs. Pour plus d’informations sur ses caractéristiques techniques, cliquez sur le lien suivant : https://algeria.benelli.com/product/tnt-150

VMS industries fait bénéficier ses clients, sur chaque acquisition, d’un casque gratuit, ainsi qu’une année d'assurance gratuite chez la société nationale d'assurance -SAA-. 

Par ailleurs, VMS industries, dont l’usine de montage sise à Bejaia, accorde à ses clients 12 mois de garantie. Aussi, elle assure la disponibilité de la pièce de rechange.      

Il y lieu de préciser que la nouvelle Benelli TNT 150 cc est un produit qui porte l’empreinte algérienne. De ce fait, il sera éligible au crédit à la consommation selon la loi en vigueur.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology