Hyundai
Une usine de montage automobile en Algérie à l’horizon 2015
Une usine de montage automobile en Algérie à l’horizon 2015

Le président de Hyundai Motor Algérie, M.Isaad Rebrab a révélé hier à Alger, un accord contracté avec le constructeur automobile coréen Hyundai pour la réalisation d’une usine de montage automobile en Algérie.(Par Hamid A)

L’information qui a était donnée lors de la célébration du dixième anniversaire de Hyundai Motor Algérie, en présence de hauts responsables de chez Hyundai venus spécialement de Séoul, vient confirmer l’élan soutenu du gouvernement Algérien dans sa quête de réaliser ‘’enfin’’ un rêve vieux de plusieurs dizaines d’années.

De son coté, le directeur général de Hyundai Motor Algérie, M.Omar Rebrab a confirmé à auto-utilitaire.com, que les discutions avec le partenaire coréen sont très avancées, avec un accord de principe à la clef. Par ailleurs, il précise que dans un premier temps, il s’agit bien d’une usine de montage avant de passer à un complexe de fabrication de véhicules de la marque coréenne Hyundai.

Nous y reviendrons.
  • email Envoyer par email à un ami
  • Version imprimable Version imprimable

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2014 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology