Salon de Francfort 2017
Chevrolet (Cima Motors): Lancement de la nouvelle Sonic 2017
Chevrolet (Cima Motors): Lancement de la nouvelle Sonic 2017

La marque Chevrolet enrichit sa gamme distribuée par Cima Motors en Algérie en dévoilant la Nouvelle Sonic 2017 qui adopte désormais un look revu et amélioré, plus agressif, pour un rendu plus raffiné.

En images

Le segment des citadines dans lequel évolue la Nouvelle Chevrolet Sonic est important en Algérie puisqu'il représente 25% de parts de marché. C’est donc un segment important en Algérie pour Chevrolet qui va surfer sur la vague de popularité de la Sonic afin de conquérir une clientèle jeune.

La nouvelle Sonic offre un panel technologique important dans lequel on trouve le nouveau système MyLink. Pour le marché local, une seule finition est proposée au public Algérien. Il s'agit de la finition LT qui est équipée d'un moteur essence 1.2 l de 85 ch.

Coté design, la nouvelle Chevrolet Sonic adopte un nouveau style plus typé, athlétique qui offre à la citadine une toute nouvelle apparence expressive. Dans le détail, la nouvelle Sonic adopte un nouveau capot, une nouvelle calandre de forme hexagonale, de nouveaux éléments d'éclairage (nouveaux phares antibrouillard en cavité et des nouveaux feux type projecteur avec feux de jour à LED intégrés), une aile et pare-choc arrière revus de sorte à avoir un aspect collant plus à l’air du temps.

Dans l'habitacle, il y a lieu de remarquer que l'ancien ordinateur de bord a laissé place a un nouveau groupe de jauges incorporant un compteur de vitesse analogique ce qui ajoute un degré plus élevé de raffinement à la cabine, complétant les nouvelles fonctionnalités supplémentaires de confort et de commodité comme le volant sport 3 branches avec commandes (Audio, Phone, régulateur de vitesse), la connectivité au bout des doigts, le nouveau système d'infodivertissement, Chevrolet ‘Mylink’ de 7 pouces avec écran couleur en diagonale conçu pour prendre en charge les dernières technologies de connectivité, y compris Apple CarPlay et Android compatibilité automatique, deux Ports USB et un Auxiliaire ainsi que l’aide au stationnement arrière. Tous ses équipements sont de série et ce, pour répondre aux besoins d’une cible plus jeune et plus que jamais à la pointe de la technologie..

Coté tarif, la nouvelle Chevrolet Sonic est proposée au prix de 2 090 000 DZD en TTC.

Equipements de la Nouvelle Chevrolet SONIC 

- Verrouillage centralisé des portes

 - Ancrage pour siège enfant ISOFIX 

- Ceintures de sécurité 3 pts

- ABS, EBD

- Airbags Frontaux

- Airbags Latéraux

- Antibrouillard avant et arrière

- Régulateur et limiteur de vitesse 

- New! Allumage auto des phares 

- Aide au stationnement, arrière

- Air conditionné, manuel

- 6 Haut-parleurs

- Système audio intelligent 'MyLink' avec écran tactile 7’et connectivité téléphone

- 2 Ports USB et 1port AUX

- Commandes au volant - Audio/Phone/Régulateur de vitesse  

- Volant  sport 3 branches, réglable en hauteur et en profondeur 

- Pommeau de levier de vitesse chromé

- Vitres avant et arrière électriques avec système d’impulsion

- Banquette arrière rabattable 60/40

- Vitres tintées

- Poignets de porte couleur carrosserie 

- New! Capot, Calandre et face avant

- Rétroviseurs  couleur carrosserie  ajustable électriquement

- New! Phares type projecteurs avec [eux de jour à LED intégrés 

- Peinture métallisée

- Jantes en acier 15"

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology