Salon de Francfort 2017
Chevrolet Orlando à 3 900 000 dinars chez Cima Motors
Chevrolet Orlando à 3 900 000 dinars chez Cima Motors

Présenté au dernier mondial de Paris, le Chevrolet Orlando se veut une solution de transport familiale par excellence. Il arrive avec un look massif et typé prêt à séduire une clientèle purement familiale en quête de volumes généreux.

En images

Le Chevrolet Orlando est désormais disponible chez Cima Motors et les chefs de famille trouveront dans ce véhicule une solution optimale pour le transport de l’ensemble des membres de la famille. En effet, le Chevrolet Orlando est massif par son look extérieur et ses dimensions qui affichent 4,65 m de long, 1,84 m de large, 1,63 de haut et un empattement de 2,76 m.

Américain dans les gênes, le Chevrolet Orlando arbore une esthétique très virile donnant une forte impression de puissance et de robustesse. Sa calandre est divisée en deux parties par une large bande qui accueille l’emblème de la marque. La partie arrière se distingue par les feux de la Chevrolet Volt.

Moteur essence pour le marché Algérien

Pour le marché Algérien, l'Orlando est proposé avec une mécanique essence. Il s’agit du bloc 1,8l d’une puissance de 141 ch qui affiche une consommation extra-urbaine de 6,1 litres/100 km. Comme performance il peut atteindre une vitesse maximum de 185 km/h ainsi qu’une accélération de 0 à 100 km/h en 10,9 sec.

Habitacle spacieux

L’habitacle du Chevrolet Orlando se veut confortable et contemporain. Il dispose d’une planche de bord qui trouve son inspiration dans celle de la Corvette, des sièges-baquets surélevés qui donnent une excellente vue sur la route pour les 7 passagers (puisqu’il peut accueillir 7 sièges) qui profiteront des nombreux compartiments de rangement comme avec l’ingénieuse console centrale qui se dissimule et laisse place à un astucieux réceptacle de rangement. Le coffre de cette voiture familiale affiche un volume allant de 454 l à 852 l.

La sécurité en ligne de mire

Le Chevrolet Orlando est proposé avec une série d’équipements renforçant l’aspect sécuritaire à bord. L’on annonce dans ce chapitre les Airbags fronteaux, la fixation Isofix, l’ABS avec assistance au freinage d'urgence, l’Anti démarrage électronique et régulateur et limiteur de vitesse automatiquement et électrique, l’aide au stationnement arrière.

Encore plus d’équipements

Enfin, une longue liste d’équipements enrichissant le Chevrolet Orlando est affichée avec ce modèle commercialisé en Algérie. Les nouveaux acquéreurs trouveront entre autre, un ordinateur de bord, rétroviseur extérieur dégivrants et réglables électriquement, rétroviseur d’observation des enfants, radio CD MP3 avec 6 HP, air conditionné automatique avec capteurs et diffuseurs arrière, volant sport 3 branches avec des commandes (Audio, Phone, Régulateur de vitesse).

L’Orlando est affiché à un prix concurrentiel et attractif à 3.900 000 DZD en TTC. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (1 posté) :

1 - boulanouar - algerie
      Le 25/03/2017
doumage pour la sonic vous propose une seulle motorisation pourquoi pas le 1.4 turbo de 138 cv c'est mieux
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology