Salon de Francfort 2017
Mitsubishi ASX restylé : A partir de 3 850 000 dinars
Mitsubishi ASX restylé : A partir de 3 850 000 dinars

Le distributeur Algérien de Mitsubishi et Fuso annonce le lancement commercial du crossover compact restylé Mitsubishi ASX. Falcon Motors coïncide cet événement avec le centième anniversaire de la sortie du premier modèle de la marque Mitsubishi Motors.

En images

Le Mitsubishi ASX restylé arrive en Algérie dans le catalogue de Falcon Motors avec une finition inédite et un nouveau design, résolument chic et jeune. Il bénéficie d’une évolution de la face avant en recevant la nouvelle interprétation de l’identité visuelle « Dynamic Shield » de Mitsubishi Motors.

Mitsubishi a déjà présenté le nouveau style « Dynamic Shield » sur l’Outlander PHEV et EX Concept. Aujourd’hui, c’est le crossover ASX qui l’adopte pour s’offrir le fruit des recherches de l’avenir stylistique de la marque. Ainsi, les maîtres mots de ce nouveau style sont fonctionnalité et sécurité, grâce notamment aux moulures chromées du bouclier avant entièrement redessiné (à la surface centrale noir), qui traduit puissance et sécurité.

Toujours sur la face avant, le ASX met en avant une calandre supérieure qui arbore des barres horizontales de couleur noir accueillant le logo aux trois diamants. Avec harmonie, ces barres relient les projecteurs pour un look plus imposant et harmonieux.

Dans le sillage des nouveautés apportées par cette version restylée de l’ASX, l’on découvre une antenne aérodynamique en forme d’aileron de requin, de nouvelles garnitures et une banquette arrière redessinée.

Sur le registre des équipements de sécurité, le Mitsubishi ASX met en avant la présence de l'ABS avec l’EBD, l’assistance au freinage d’urgence (AFU), 7 airbags (frontaux, latéraux, rideaux, genou), ainsi qu’un pack d’équipements de visibilité.

Les nouveaux acquéreurs trouveront aussi dans ce crossover un régulateur de vitesse, l’aide au stationnement et une caméra de recul. Enfin, le volet confort contient un toit panoramique vitré avec éclairage LED, un intérieur cuir, une panoplie d’équipements de fonctionnalité, multimédia et connectivité. 

Sous le capot, le Mitsubishi ASX restylé se contente du bloc moteur déjà présent dans la version précédente à savoir le 2.0 l Mivec de 150 ch.

Falcon Motors indique que l’ASX est disponible à la commande dans l’’ensemble du réseau national au tarif 3 850 000 DA pour la version à transmission manuelle et 3 950 000 DA pour celle dotée de l transmission automatique (CVT).

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (2 posté) :

1 - replique montre - http://www.repliquemontreluxe.com
      Le 08/09/2017
Route, étape par étape, mais quand vous regardez en arrière, pensez que tout est loin, les gens, peu à peu, mais quand vous vous souvenez, pensez que tout est faux
2 - replique montre - http://www.repliquemontreluxe.com
      Le 08/09/2017
Route, étape par étape, mais quand vous regardez en arrière, pensez que tout est loin, les gens, peu à peu, mais quand vous vous souvenez, pensez que tout est faux
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology