Salon de Francfort 2017
Renault Algérie : Lancement de la Dacia Sandero Stepway restylée (made in bladi)
Renault Algérie : Lancement de la Dacia Sandero Stepway restylée (made in bladi)

Renault Algérie lance la Dacia Sandero Stepway Extrême facelift avec un look plus dynamique aux allures de baroudeur. Produite dans son usine Algérienne Renault Algérie Production, la nouvelle Sandero propose une dotation enrichie en matière d’équipements et promet un confort de conduite optimal.

En images

Avec des ventes qui ont dépassé les 9000 véhicules en Algérie depuis son lancement en août 2016, la Dacia Sandeo Stepway se renouvelle pour perpétuer sa popularité dans le marché automobile Algérien où elle a réussi à séduire une clientèle composée essentiellement de jeunes actifs et de femmes. 

La Dacia Sandero Stepway restylée profite d’une face avant qui reçoit de nouveaux phares et des feux redessinés. Ainsi, des feux de jours à LED, formés par 4 griffes lumineuses, lui confère plus de caractère et accentue l’identité baroudeuse de ce mini-crossover. Le même principe est retenu pour les feux arrière avec les quatre carrés lumineux intenses qui apporte une dimension contemporaine et moderne au véhicule. 

La calandre et les boucliers avant et arrière sont désormais retravaillés au moment où une nouvelle teinte (Dark metal) fait son apparition sur les coques des rétroviseurs, les barres de toit longitudinales et les enjoliveurs Flexwheel 16’’. 

A l’intérieur de la Dacia Sandero Stepway restylée, du chrome satiné fait son apparition sur la console centrale, sur les commandes intérieures d’ouverture des portes et les nouveaux aérateurs. Le volant (à quatre branches) est en cuir et une nouvelle sellerie (exclusivement dédiée au mini-crossover) couvre désormais les sièges du véhicule. 

Cette nouveauté chez Renault Algérie propose un niveau de confort appréciable avec l’accoudoir central avant relevable, sa Caméra de Recul et son GPS. Le Groupe Renault reste ainsi l’unique constructeur automobile en Algérie à commercialiser des véhicules équipés d’un système GPS. 

Niveau d’équipements

Coté équipements, la Dacia Sandero Stepway (made in bladi) est très bien équipée. L’on y trouve notamment le système antiblocage des roues (ABS), des airbags frontaux et latéraux, des ceintures de sécurité à 3 points, le limiteur de vitesse et du système ISOFIX. 

Il est à noter aussi la présence de nombreux autres équipements pratiques à l’image du lève-vitre conducteur et le clignotant impulsionnels, le porte-gobelet et la prise 12V à l’arrière, des espaces de rangements comme le filet de rangement avant, les poches sur les côtés des sièges passager et à l’arrière des sièges conducteur et passager. 

Sous le capot, les futurs acquéreurs auront le choix entre une mécanique diesel avec le moteur 1.5 dCi de 85 ch et un moteur essence, le 1.6 MPI de 80ch. 

Enfin, il est à noter que la Dacia Sandero Stepway restylée Made in Bladi est garantie 3 ans ou 100 000 km sur l’ensemble du réseau de Renault Algérie. Elle est éligible au crédit à la consommation. Renault Algérie annonce que la première révision est gratuite pour les futurs clients de la marque sur ce modèle.

Etant produite en Algérie et conformément à la règlementation, la Dacia SANDERO STEPWAY Extrême restylée bénéficie d’une TVA à 0% et est exonérée de TVN. Les clients peuvent également recourir au crédit à la consommation pour en faire l’acquisition. 

- 1.6l MPI 80ch pour 1 579 000 DA

- 1.5l dci 85ch pour 1 759 000 DA 

Equipements de série de la Dacia Sandéro Stepway ectrême 1.6 MPI 80 CH & 1.5 dCI 85 CH  

* ABS

*  Airbag frontaux & latéraux avant  

* Régulateur et limiteur de vitesse

* Direction assistée

* Climatisation manuelle

* Condamnation des portes en roulant

* Ordinateur de bord

* Fermeture électrique des portes

* Nouvelle sellerie « Total Look » (Nouveauté !)

* Appui-têtes avant réglables

* Prise 12 volts additionnelle sur le rang arrière (Nouveauté !)

* Banquette arrière rabattable 1/3 -2/3

* Siège conducteur réglable en hauteur

* Lève-vitres avant et arrière électriques

* Clignotant impulsionnel (Nouveauté !)

* Lève-vitre impulsionnel et anti-pincement côté conducteur (Nouveauté !)

* Volant en cuir « Stepway » réglable en hauteur

* Alerte d’oubli de ceinture de sécurité

* Système de fixation ISOFIX pour siège enfant

* Commandes de lève-vitres électriques arrière déportées sur les portes arrière (Nouveauté !)

* Rétroviseurs extérieurs avec tonalité « Dark Metal »

* Accoudoir avant intégré au siège conducteur (Nouveauté !)

* Eclairage du coffre

* Boîte à gants éclairée (Nouveauté !)

* Projecteurs antibrouillard

* Vitres teintées avant et arrière

* Enjoliveurs Flexwheel 16’’ Bayadere avec tonalité « Dark Metal »

* Barres longitudinales avec tonalité « Dark Metal »

* Ecran tactile 7’’ avec navigation GPS intégrée

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (9 posté) :

1 - benaid - algerie
      Le 14/03/2017
J'ai fait un crédit bancaire bnp Paris bas numéro du vendeur 201335 du 22 09 2016 et le 23 10 2016 j'ai versé au compte de Renault dely brahim au nom de mon épouse benaid née bensaida fatma et j'attend toujour la livraison 98234e
2 - KERKOUR Abdelkarim - Algérie
      Le 15/03/2017
Bravo Renault Algérie pour la Steep way mais sommes désolés pour sa commercialisation puisque apparement celui qui ne dispose pas de la somme en cash, ne pourra jamais y prétendre au moyen d'emprunt. Ce qui fait fuir les demandeurs vers d'autres marques. Moi personnellement, j'ai l'impression de courrir derrière l'irréalisable. Merci.
3 - rehal..0553164178 - Algérie
      Le 15/03/2017
Je.voudrez.acheter.sandero.à.crédit.qu'elles.sont.les.demarches.merci.
4 - Faycal hamza - Algérie
      Le 16/03/2017
Je veux une Dacia si elle sont disponible
0550137145
5 - khelifa mohamed - algerie
      Le 16/03/2017
jaimerai bien la couleur noir ou rouge
6 - nadia - Algérie
      Le 26/04/2017
Bjr,

Franchement tout est à l'envers dans ce bled... alors pourquoi mettre en évidence ce que les gens ne peuvent atteindre .....
7 - Harchache - Algerie
      Le 27/04/2017
Soyez corect mr avec la clientels de la production et la promesse merci et bon couraje pour satisfaire tout le monde
8 - ourradi - algerie
      Le 29/04/2017
c est pour quand la livraison je soufre sans voiture .vous faites la pub et en vèritè c est du blof
9 - Nadia - ALGERIE
      Le 08/08/2017
mais voyant cher peuple vous vous attendez à quoi pour 1 une fois que quelque chose se fait dans ce bled, ce n'est que les gens pistonné qui ont droit au lot............... alors arrêtez d'être étonné de tout ce qui se passe pour prétendre qu'avec nos commentaires sa va changer les habitudes et les méthodes de ces Responsables qui sont en haut de perche............
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology