La Hyundai i20 ''assemblée en Algérie'' dévoilée: Tarifs et liste des équipements
La Hyundai i20 ''assemblée en Algérie'' dévoilée: Tarifs et liste des équipements

Fraîchement sortie de l'usine de montage de Tahkout Manufacturing Company de Tiaret, la nouvelle i20 sera commercialisée à partir de demain dans l'ensemble du réseau de Cima Motors à partir de 2 100 000 DA.

En images

La nouvelle Hyundai i20 issue de l'usine de montage de Tahkout Manufacturing Company réalisée en partenariat avec le constructeur Hyundai, vient d'être présentée à la presse lors d'une visite de cette infrastructure industrielle, organisée à l'occasion du premier anniversaire de l'entrée en production de l'unité. L'événement à vu la présence du Président Dirécteur Général du Groupe Tahkout M. Mehieddine Tahkout, du Wali de Tiaret ainsi que du staff dirigeant de Cima Motors.

La nouvelle i20 sera proposée dans l'ensemble du réseau de Cima Motors à partir de demain, commercialisée avec deux motoorisations (essence et diesel), en boites manuelle et automatique.

En effet, la Hyundai i20 sera proposée aux clients Algériens avec une seule version et deux blocs moteurs. Il s'agit du 1.4l essence 100 ch boite Automatique 4 rapports (2 100 000 DA TTC) et le 1.4l CRDI 90 ch boite manuelle à 6 rapports (2 300 000 DA TTC)

Il est utile de rappeler que l'usine de Tahkout Manufacturing Company a assemblé 40 000 voitures Hyundai en une année d'activité avec un total de huit modèles sorties des chaines.

M. Mahieddine Tahkout a indiqué à l'occasion de la présentation de la i20 que l'année 2018 connaitra un tournant décisif pour l'activité automobile avec l'entrée officielle de la phase de production en (CKD) grâce à la mise en service de la partie soudure et peinture dans l'unité de Tiaret et l'arrivée en Algérie du partenaire Tunisien "Plastic Electromechanic Company", spécialisé dans la fabrication de différents plastiques, qui compte lancé très prochainement son usine en Algérie (Tissemsilt) et alimenter l'unité de TMC.

Voici la liste des équipements de la Hyundai i20

Sécurité

* Airbags frontaux conducteur et passager

* Abs (système antiblocage de roues)

* Système antivol

* Roue de secours en alliage

* Régulateur de vitesse

* Système isofix

* Troisième feu de stop

* Verrouillage centralisé à distance

* Aide au stationnement arrière

* Caméra de recul sur version diesel

Intérieur confort 

* Accoudoir avant

* Bluetooth

* Commandes au volant

* Climatisation manuelle

* Radio cd mp3

* Volant et levier de vitesses en cuir

* Volant réglable en hauteur et en profondeur

* Vitres avant et arrière électriques

Extérieur

* Contour de calandre en chrome

*Essuie glace arrière

* Jantes en alliage 16"

* Phares antibrouillard avant

* Rétroviseurs extérieurs réglables électriquement et chauffants

* Rétroviseurs avec clignotant

* Rétroviseurs et poignées de portes couleur carrosserie

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology