AMS-MB (Mercedes-Benz) à la foire de la Production Algérienne: Le Made in Algéria à l'honneur
AMS-MB (Mercedes-Benz) à la foire de la Production Algérienne: Le Made in Algéria à l'honneur

Les véhicules Marcedes-Benz fabriqués en Algérie par les deux sociétés SAFAV (Tiaret) et SAPPL-MB (Rouiba), relevant du ministère de la Défense nationale (MDN), s'affichent en grand au salon de la Production Algérienne à travers un stand imposant ou plusieurs camions, fourgons sous différentes déclinaisons sont exposés.

En images

Les visiteurs de la Foire de la Production Nationale s'activent pour aller découvrir les différents modèles de véhicules Mercedes-Benz fabriqués en Algérie, des véhicules utilitaires destinés à tout type d'utilisation et d'activité (Transport, bâtiment, Transport de personnel...) ainsi que plusieurs types d'engins à vocation militaires exploités par le ministère de la défense.

Les véhicules utilitaires Mercedes-Benz sont fabriqués en Algérie par la Société algérienne pour la production de poids lourds Mercedes-Benz (SAPPL-MB) sise à Rouiba et la Société algérienne pour la fabrication de véhicules de marque Mercedes-Benz (SAFAV-MB) sise à Tiaret, et distribués en Algérie par La société Algerian Motors Service-Mercedes-Benz (AMS-MB), relevant du Ministère de la défense MDN. Plusieurs centaines d'unités sont aujourd'hui livrées pour des institutions étatiques (Ministères, gendarmerie, police, pompiers...) ainsi que des entreprises privées.

Sur le stand de Mercedes-Benz, les visiteurs ont découvert le fourgon Sprinter présenté sous déférentes déclinaisons destiné à de multiples usages. Auto-utilitaire.com s'est intéressé à un modèle bien particulier, le Sprinter dédié au transport du personnel d'une capacité 8+1 places, proposé au prix de 5 021 000 DA.   

Le modèle en question est destiné au transport de personnels, il offre un nombre de places de 8+1, un fourgon équipé d'un bloc moteur d'une puissance de 116 ch offrant un couple max de 280 Nm à 2400 tr/min. Grâce aux dimensions généreuses qu'offre le modèle, notamment de l'intérieur, annoncées à 2,7 m de longueur, 1,780 de largeur et 1,650 m de hauteur, les voyageurs profiteront d'une assise confortable avec un espace aux genoux très appréciable.

Coté équipements, le Sprinter est bien fourni., il est doté de:

- Airbags conducteur et passage 

- Vitres teintées à commande électrique

- System ABS ESP

- Auto radio WMA MP3 avec Bluetooth / USB

- Verrouillage centralisé des portes avec commande à distance 

- Climatisation avant 

- System de stabilisation anti vent latéral

- Jantes en acier 6.5 x 16 

- Pneumatiques 235 / 65 R 16 C 

- Feux anti brouillard 

- Marche pied électrique (porte latérale)

- Rideaux latérales

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology