ŠKODA: Sovac lance de nouvelles finitions sur la Octavia
ŠKODA: Sovac lance de nouvelles finitions sur la Octavia

Le Groupe Sovac renforce sa présence sur le marché de l'automobile Algérien avec l'arrivée de nouvelles finitions sur la ŠKODA Octavia, modèle assemblé dans l'usine de Sovac production à Relizane.

En images

Lancée depuis tout juste une année, la ŠKODA Octavia assemblée en Algérie vient de connaitre du renouveau, en effet trois nouvelles finitions viennent remplacer les deux finitions existantes, pour ainsi adapter l’offre aux besoins d’une clientèle diversifiée, plus large, mais toujours fidèle à la catégorie des grandes berlines.

Commercialisée sous le même bloc moteur que les précédentes versions : 2.0 TDI 143 CH, la nouvelle gamme Octavia sera composée d’une finition entrée de gamme BUSINESS, qui est exclusivement adaptée aux exigences des entreprises, avec un positionnement prix renouvelé, puisqu’elle sera proposée à 3 149 000 DZA.

En perpétuelle recherche de satisfaction de sa fidèle clientèle, ŠKODA Algérie lance une offre intermédiaire entre les deux modèles d’entrée de gamme et le plus équipé.

Il s’agit de la nouvelle offre Octavia CLEVER, qui confirme la politique commerciale de la marque d’offrir le meilleur positionnement qualité /prix et renforcer son leadership sur le segment des berlines compacts.

Octavia CLEVER est conçue pour les jeunes cadres, qu’ils soient chefs d’entreprises, enseignants, médecins et autres. Cette nouvelle offre est proposée à 3 699 000 DZD.

Pour les plus exigeants des clients d’Octavia, toujours en quête de plus de confort, de technologie et de prestige, l’édition spéciale "Laurin & Klement", est la réponse de ŠKODA. Elle est commercialisée pour la première fois en Algérie, en remplacement de la version style, mais elle s’embarque avec une offre d’équipements exceptionnelle et exclusive.

Baptisée « Laurin & Klement » en hommage aux deux fondateurs de la marque Tchèque, cette finition haut de gamme incarne le style, l’élégance et la perfection.

Elle se distingue particulièrement par sa signature raffinée « laurin & Klement » et ses jantes en alliage "TURBINE ANTHRACITE" de 18 ". Elle est parfaitement unique pour un prix de 4 500 000 DZD.

Le Groupe Sovac annonce en direction de ses clients que l'ouverture des commandes sur la ŠKODA Octavia se fera dès demain, dimanche 1 juillet 2018. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology