CIMA Motors: Lancement du Hyundai H-1 à partir de 3 249 000 DA
CIMA Motors: Lancement du Hyundai H-1 à partir de 3 249 000 DA

CIMA Motors annonce la commercialisation du Hyundai H-1 dés aujourd'hui pour une livraison qui se fera à partir du 5 août prochain. Ce dernier, est un nouveau modèle assemblé en Algérie dans l'usine de Tahkout et proposé en deux niveaux de versions vitrées, 2 places et 8 places, cédés au tarif de 3 249 000 DA et et 3 499 000 DA respectivement.

En images

Présenté aux membres de la presse en juin dernier par Cima Motors, le Hyundai H-1 sera officiellement commercialisé en Algérie dès d'aujourd'hui et sera livré au client qui a pris commande à partir de ce dimanche 05 août 2018.

Que vous soyez loueurs, transporteurs, commerçants, artisans ou particuliers le Hyundai H-1 est le véhicule qui répondra efficacement à vos exigences. Doté d’un côté pratique optimal, le H-1 est disponible en deux versions : utilitaire (02 places) et particulier (08 places). Il est doté d’un moteur 2,5 litres CRDI, offrant d'excellentes performances et 136 chevaux de puissance et une économie de carburant avec une consommation inférieure aux 7,1 l/100 km.

Quelle que soit la version choisie, le Hyundai H-1 est prêt à répondre à tous vos besoins. Sa version utilitaire dispose d’un espace de chargement de 4.426 l et est équipée d’une cloison intérieure en acier avec vitre et d’un châssis renforcé, adapté à sa capacité de chargement de 1.062 kg.

La suspension du nouveau H-1 est remarquablement flexible, avec une suspension McPherson à l'avant et des ressorts hélicoïdaux à cinq bras (8 places) ou des ressorts à lames (2 places) à l'arrière.

Le Hyundai H-1 assure le confort du conducteur grâce à un siège réglable en hauteur, des vitres à commande électrique, un dispositif de verrouillage central des portières, l’air conditionné et tout un choix d’espaces et pochettes de rangement ainsi qu’un porte-gobelets.

Côté tarif, le nouveau Hyundai H1 est affiché au prix de :

- H1 2.5l CRDI GL BVM 2 places vitré (utilitaire) : 3.249.000 DA

- H1 2.5l CRDI GL BVM 8 places vitré (particulier) : 3.499.000 DA.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology