Salon international des Cycles et du Motocycle d'Alger
BMW Motarrad dévoile les motos "F 800 R et R 1200 R"
BMW Motarrad dévoile les motos "F 800 R et R 1200 R"

BMW Motorrad Algérie, participe au deuxième salon international des Cycles et du Motocycle du 18 au 28 mars 2015 et présente deux nouveaux modèles.

En images

Le premier modèle présenté au stand de BMW Motorrad Algérie est la F 800 R, avec une cylindrée de 800 cc qui développe une puissance de 90 ch. Évoluant dans la catégorie des roadster, cette moto dispose d'une motorisation Bi-cylindre en parallèle, ce qui lui permet plus de flexibilité et de souplesse.

La BMW F 800 R a un design minimaliste, ce qui lui confère une impression d’agilité, tandis que sa nouvelle fourche inversée donne de l’élan à sa silhouette, même à l’arrêt. Son phare symétrique crée un nouveau look distinctif. Equipée de plusieurs éléments de sécurité comme l'ABS de série, sa suspension stable et équilibrée, son pack sécurité en option (ASC, ESA, RDC) garantissent une réponse réactive et une parfaite maîtrise de la route.

La F 800 R est dotée aussi d’une suspension électrique modifiable même en conduite, La nouvelle moto est proposée à un prix de 1 500 000 DA.

La deuxième nouveauté de BMW est la R 1200 R, équipée d’un moteur type boxer, de 1200 cc de 125 ch (nouveau moteur à refroidissement liquide). Son style est inspiré de la super sportive BMW S 1000 RR, avec une fourche inversée donnant de l’élan à sa silhouette.

La BMW R 1200 R, est livrée avec un grand lot d'accessoires, telle la sacoche de réservoir, BMW Navigator V et quatre pare-brises différents. Cette moto dispose de fonctionnalités innovantes comme la préparation de l'unité de navigation à l'aide du multi-contrôleur, le Shifter Pro ou encore l'option Keyless Ride (démarrage sans clé), ne font que transformer ce roadster sportif en un véritable modèle polyvalent.

En outre, un large éventail de détails méticuleux tels que le levier fraisé et le repose-pied du pilote, ou encore la barre de protection en acier inoxydable, offrent un équilibre parfait entre tuning fonctionnel et personnalisation visuelle. Le prix de la La BMW R 1200 R est de 2 000 000 DA.

Il est indiqué par ailleurs que les deux motos sont équipées d’un système de freinage à disques, deux à l’avant et un à l’arrière.

Rappelons que BMW Motorrad Algérie, propose une remise de 100 000 DA, sur toute sa gamme présentée au salon.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology