Salon Automobile d’Alger 2015 / Direct
Nouveau Haima S 5 dans le détail
Nouveau Haima S 5 dans le détail

C’est en véritable star que se présente le nouveau SUV de Haima au salon automobile d’Alger. Il s’agit du Haima S 5 qui arrive sur le marché Algérien avec un design moderne combinant lignes fluides et technologie.

En images

La face avant du S 5 présente un capot surélevé en harmonie avec les projecteurs notamment les feux de jour LED ainsi que la calandre sur laquelle trône le logo chromé Haima qui confère au véhicule une allure sculptée semblable à celle d’une bouche de requin tigre.

La Haima S5 profite de lignes latérales vives, les poignées de portes chromées et les rétroviseurs extérieurs réglables avec le voyant de signalisation de la tour à la mode qui donnent une silhouette athlétique d’une voiture sport lorsqu’elle est observée de profil. 

La partie arrière caractérisée par des lignes parfaitement liées avec les deux feux arrière rouge et blanc sous forme d’ailes de chauve-souris et le logo chromé Haima placé au centre de la face arrière au-dessous de la lunette arrière sur-teinté.

Bien proportionnée, Haima S 5 mesure 4358 mm de long, 1823 mm de largeur et 1630 mm de hauteur. Il sera commercialisé avec un choix de huit coloris (rouge oriental, lagon bleu, Blanc Everest, Gris argent, Gris souris, Aubergine, Vert pistache, Bleu marine). 

La Haima S5 est richement équipée, elle propose un toit ouvrant électrique, le rétroviseur interne électrique, doté de quatre caméras de positions (une caméra frontale placées sur la calandre, deux caméras fixées sur les rétroviseurs extérieurs et une caméra arrière installée sous l'ouverture du coffre), qui s’affichent sur un écran LCD rendant la manœuvrabilité du véhicule plus aisée. Les passagers pourront profiter d'un écran tactile LCD de 7’’ avec lecteur DVD, MP3, MP4 doté de 6 haut-parleurs. Avec la fonction Bluetooth et Interface USB, il permet de transférer en toute tranquillité de la musique à partir des appareils personnels des passagers.

Le nouveau S5 est équipé d'un ordinateur de bord intégrant un moniteur de pression des pneus, une larme de survitesse, un indicateur de la température de l’eau, le rappel des portes ouvertes, le rappel de ceinture de sécurité ainsi que la système de vérification du véhicule avant le démarrage. Le système de climatisation du nouveau S5 est réglable automatiquement dès que la température de l’intérieure et de l’extérieure est détecté.

La partie mécanique du Haima S5 est assurée par un moteur essence 1.6 l 16V, VVT de 120 ch. Il est couplé à une BVM à 5 rapports.

Le Haima S5 a obtenu 5 étoiles aux test-crash chinois C-Ncap. Il est doté d’ airbags frontaux et latéraux, il est aussi équipé des derniers systèmes d'aide à la conduite tel que : l'ABS, l'ESC, le MASR (régulation du couple moteur à la décélération), l'EBD, EDL (blocage différentiel électronique) 

Akbou Auto propose le nouveau Haima S5, avec une garantie de 3 ans avec kilométrage illimité. Deux finitions sont au catalogue, il s’agit du niveau Standard au prix de 1 690 000 DA/TTC et de la finition Noble, affichée au tarif TTC de 1 890 000 DA.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (2 posté) :

1 - nabil khodja - algerie bejaia
      Le 06/06/2015
slt je travail a la laiterie sommam RN26 taharchache man salaire et de 5milion 500 je trouve cett voiture hama s5 tellement bien je cé pas esqe votre maison fai une facilité ou crédit auto ctp je suis sur 0661882906
2 - boukhobza - algerie
      Le 19/11/2015
est ce que vous faite par facilite haima s5 merci
Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology