Mazda CX-5 : évolution en 2de génération
Mazda CX-5 : évolution en 2de génération

A l’occasion du salon automobile de Los Angeles, le constructeur japonais dévoile la nouvelle génération de son SUV compact CX-5. Cette nouvelle génération arbore un style modernisé et de nouvelles technologies le tout avec la même motorisation.

En images

Cette nouvelle génération du Mazda CX-5 est une véritable évolution de style par rapport à la précédente. En effet le nouveau SUV devient plus moderne et plus dynamique notamment avec des phares plus effilés, une et un bas de caisse retravaillés. Il mesure toujours 4,55 m de long, 1,84 m de large mais 1,69 en hauteur soit 2 cm de plus. 

A l’intérieur le nouveau SUV de Mazda devient plus spacieux et s’offre des évolutions imposantes comme la planche de bord qui accueille un écran de 7 pouces. Le constructeur nippon propose entre autre l’affichage tête haute ainsi que le régulateur adaptatif et la lecture de signalisation routière. À l’arrière, les passagers peuvent choisir deux niveaux d’inclinaisons pour leur siège. La capacité de coffre est quant à elle de 505 litres. 

Sous le capot, l’offre moteur restera inchangée avec des propositions variantes en fonction des marchés. Les puissances par contre ne sont pas communiquées mais si elles restent inchangées elles vont varier de 150 à 192 ch.

Enfin, le nouveau SUV Mazda CX-5 débarquera dés Février 2017 au Japon et aux environs du mois d’Avril pour le reste des marchés. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology