Ford dévoile sa nouvelle Fiesta 
Ford dévoile sa nouvelle Fiesta 

Le géant américain Ford, présente à Cologne la nouvelle génération de son fer de lance en Europe la Ford Fiesta. Cette dernière represente les meilleurs ventes du constructeur en Europe c’est pour cela que Ford ne prend de risque en misant principalement sur l’évolution technologique.

En images

Esthétiquement, la nouvelle Ford Fiesta arbore des optiques qui remontent le long du capot, et à l’arrière on note l’abandon des feux verticaux qui deviennent désormais horizontaux, débordant ainsi sur le hayon. Elle sera proposée en quatre versions : normale, une pseudo sportive ST-Line, une premium Vignale et une baroudeuse Active.

Ford annonce sa nouvelle Fiesta comme la citadine avec le plus de technologies embarquées au monde. Elle offre notamment l’aide au créneau, le freinage d'urgence couplé à une détection des piétons, la reconnaissance des panneaux de signalisation. Elle sera également proposée en toit panoramique et avec le système SYNC 3. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology