Opel présente l’Insignia Grand Sport
Opel présente l’Insignia Grand Sport

Opel vient de dévoiler la nouvelle génération de sa luxueuse berline Insignia. Baptisée Isnignia Grand Sport, cette dernière embarque une panoplie de technologies, des matériaux modernes et une boite à 8 rapports.

En images

En attendant sa présentation grand public en Mars prochain à Genève, Opel nous dévoile l’Insignia dans une nouvelle génération complètement modifiée. Elle utilise une nouvelle architecture qui la rend plus basse de 29 mm, plus longue de 5 cm et plus large de 11 mm et devient plus légère de 175 KG. 

La nouvelle Insignia Grand Sport embarque de nouvelles technologies à l’instar du nouveau système de phares LED à 32 segments de diodes ainsi qu’une borne d’accès Wifi capable de connecter 7 périphériques. La nouvelle berline du constructeur allemand sera disponible avec une boite automatique 8 rapports associée à un bloc 2.0 l de 250 Ch associé à la transmission intégrale. 

Plusieurs aides à la conduite sont au programme également comme l’affichage tête haute, la caméra à 360°, le régulateur de vitesse actif, l’aide au maintien de voie et l’alerte de trafic transversal arrière. Ainsi qu’un capot avant actif pour limiter les risques de blessure pour les piétons en cas d’accident.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology