Le Lamborghini Urus disposera d’une version hybride rechargeable
Le Lamborghini Urus disposera d’une version hybride rechargeable

La luxueuse marque italienne Lamborghini disposera également d’un modèle hybride rechargeable. Il s’agira de l’Urus, un luxueux SUV qui devrait être présenté en 2018 et qui sera le premier donc et unique hybride rechargeable du constructeur haut de gamme.

On savait déjà depuis plusieurs mois que la marque Lamborghini appartenant au groupe Volkswagen va lancer un deuxième SUV qui portera le nom Urus. Ce dernier est déjà en phase de gestation. Mais après la confirmation de la présence du bloc V8 biturbo 4.0, Lamborghini annonce qu’une version hybride rechargeable sera de la partie. 

Le constructeur italien annonce que ça sera le seul et unique hybride de toute la gamme Lamborghini. Ce dernier annonce que les habituels V10 et V12 atmosphérique seront toujours au programme sur les coupés. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology