Salon de Genève: Suzuki Swift 2017
Salon de Genève: Suzuki Swift 2017

Suzuki a dévoilé à l'ouverture du salon automobile de Genève la nouvelle Swift, quatrième du nom. Reposant sur une nouvelle base roulante (reprise de la Suzuki Baleno), La Swift 4 arrive avec des mensurations inchangées notamment sa longueur qui s'affiche à 3.84 m.

En images

Disponible uniquement en version 5 portes, la nouvelle Suzuki Swift arbore un design évolué qui permet une large palette de possibilités de personnalisation avec au programme des stickers de carrosserie, des coques de rétroviseur colorées ou encore des jantes en alliage bicolores.

Pas de moteur diesel !

Grande nouveauté sur la nouvelle Swift, l'abondant par le constructeur japonais de l'offre mécanique diesel et l'annonce de nouveaux moteurs à essence. Il s'agit du 3-cylindres (1.0 turbo à injection directe de 102 ch) et du 4-cylindres 1.2 de 90 ch.

Suzuki annone par ailleurs que l'offre mécanique comportera dans un deuxième temps un moteur micro-hybride SHVS qui permettra de rouleur en full électrique.

A bord, plus de technologie

Si la nouvelle Suzuki Swift n'est pas synonyme de grande révolution en matière d'habitacle, le conducteur peut tout de même profiter de la position haute du siège. L'offre technologique pour sa part se distingue avec l’adoption d’un système multimédia à écran tactile (le même que celui du Suzuki Vitara) et de sièges chauffants. Enfin, le coffre offre un volume de chargement de 265 litres. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology