Salon de Genève 2017 : Hyundai présente la i30 SW
Salon de Genève 2017 : Hyundai présente la i30 SW

A peine quelques semaines après le lancement de la nouvelle Hyundai i30, le constructeur coréen débarque au salon international de Genève 2017 avec la version SW de cette berline. Un break réussi destiné à rivaliser hautement avec les références du segment.

En images

La nouvelle Hyundai i30 SW arbore un profit très élégant et des dimensions généreuses puisqu’elle s’allonge de 24.5 cm pour s’afficher désormais à 4.58 m. Le coffre s’agrandit également en disposant d’une capacité de 602 litres pouvant atteindre 1650 litre en banquette rabattue.

Pas de changement sous le capot, la Hyundai i30 SW sera reconduite avec les blocs présents sur la berline à savoir en essence les 1.0 T-GDI de 120 ch, 1.4 T-GDI de 140 ch et le Diesel 1.6 CRDi de 136 ch. la boîte à double embrayage et sept rapports sera proposée en option sur les deux mécaniques les plus puissantes.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology