Ssangyong présente son nouveau Rexton
Ssangyong présente son nouveau Rexton

Le constructeur coréen Ssangyong vient de présenter la seconde génération de son célèbre SUV Rexton. Ce dernier a été pensé et inspiré sans surprise du concept car Liv-2 dévoilé au dernier salon de Paris.

En images

Lancé en 2002, le SUV Rexton n’a subi que des restylages dans sa carrière, il était donc temps pour SSangyong de lancer un nouveau Rexton. Inspiré du concept Liv-2 le nouveau Rexton mesure 4,85 m de long, 1,92 m de large et 1,80 m de hauteur. Véritable porte drapeau de la marque coréenne le nouveau Rexton arbore un habitacle sobre avec des accostages et finitions soignés. 

Le Rexton nouvelle génération pourra accueillir jusqu'à 7 personnes à bord et offrira sous le capot deux motorisations : un 2 litres turbo essence GDi de 225 ch et un 2,2 litres Diesel XDi de 187 ch. Le choix se fera aussi pour le client entre une boîte manuelle et une automatique et entre des transmissions à 2 ou 4 roues motrices.

Le nouveau Rexton véhicule sera présenté dans quelques jours au salon de Séoul.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology