Salon de Francfort 2017
Opel présente l’Insignia Country Tourer
Opel présente l’Insignia Country Tourer

Malgré son rachat par le groupe PSA, la marque Opel continue la présentation de ses nouveautés. Ainsi la marque au Blitz nous dévoile la troisième variante de la nouvelle Insignia portant le nom de Country Tourer. Ce dernier est un break surélevé équipé d’une transmission intégrale et d’une garde au sol augmentée.

En images

Opel nous dévoile la Country Tourer qui est la version baroudeuse de la nouvelle Insignia. Elle adopte un look distingué avec sa calandre, ses sabots de protection, les moulures noires et la double sortie d’échappement. Elle dispose d’une transmission intégrale avec vecteur de couple. Ce dernier utilise deux embrayages multidisques à pilotage électrique pour une distribution de la puissance à chaque roue. La garde au sol est quant à elle augmentée de 20 mm. Cette version affiche un volume de chargement de 1665 l et pourra transporter jusqu'à 100 kg sur le toit.

Et pour pouvoir sortir du bitume sans embûche, la voiture reçoit une nouvelle suspension arrière à cinq bras, un châssis adaptatif FlexRide.

Opel ne communique pas sur la motorisation de cette version de l’Insignia mais on penchera pour un bloc Diesel très puissant. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology