Mercedes-AMG: des GLC de 476 et 510 ch
Mercedes-AMG: des GLC de 476 et 510 ch

Le marché des SUV musclés premiums va être bousculé avec le lancement de Mercedes et AMG de deux GLC de 476 et 510 ch. A titre de comparaison le BMW X4 ne culmine qu’a 340 ch et le Porsche Macan Turbo affiche 400 ch.

En images

Malgré qu’AMG prépare un autre modèle propre à lui préfiguré par le GT Concept lancé récemment, les ingénieurs d'Affalterbach continuent à métamorphoser les véhicules de la marque à l’étoile. Et cette fois c’est les SUV qui sont concernés. Coté design, les GLC arborent un design agressif grâce à la grille de calandre qui reçoit des barrettes verticales.

Les deux GLC de Mercedes vont embarquer le V8  4.0 biturbo présent sur la GT mais décliné en 476 et 510 ch. Le couple s’affiche quant à lui à 650 ou 700 Nm pour une vitesse maximale limitée à 250 km/h. On notera également la présence d’une boîte automatique à 9 rapports et de la transmission intégrale 4MATIC+. Plusieurs modes de conduites sont également proposés qui sont : Confort, Sport, Sport Plus et Individuel. 

Enfin ces SUV superpuissants vont faire leurs présentations au salon de New York pour une arrivée dans les concessions en Septembre. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology