Dodge dévoile la première photo de la "Challenger Demon"
Dodge dévoile la première photo de la "Challenger Demon"

Le constructeur Dodge nous dévoile enfin avec une première photo officielle la version Demon de son très célèbre coupé musclé Challenger. Ce nouveau bolide de prés de 800 ch sera présenté au grand public au salon de New York qui ouvre ses portes cette semaine.

Le bolide challenger qui fait les beaux jours de Dodge depuis les années 60 revient avec cette nouvelle génération portant le nom de Demon. Cette dernière se dévoilait petit à petit via des teasers depuis quelques mois. La voici donc avec une première photo officielle. 

Pour continuer à concurrencer la Mustang de Ford et Chevrolet Corvette, Dodge a mis les bouchées doubles en proposant cette Challenger Demon. Cette dernière est la première auto au monde à pouvoir fonctionner au choix au sans-plomb classique mais aussi au super carburant, avec indice d'octane "100" ce qui permet de gagner en performances et diminuer les risques d’auto-inflammation.

Pour couronner le tout, la Challenger Demon arbore des pneus spécifiques semi-slicks et un châssis préparé tout spécialement pour cette voiture. Rendez vous pour le salon de New York cette semaine pour plus d’informations.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology