L’Alfa Romeo Stelvio propose désormais un bloc moteur de 150 chevaux
L’Alfa Romeo Stelvio propose désormais un bloc moteur de 150 chevaux

La marque italienne lance sur la gamme de son célèbre SUV Alfa Romeo Stelvio une version plus abordable que les précédentes avec un bloc moteur 2.2 diesel de 150 ch proposé uniquement en deux roues motrices.

Proposé à son lancement la mi mars dernier en seulement deux blocs puissants, un essence de 280 ch et un diesel de 210 ch, le nouveau SUV d’Alfa Romeo, le Stelvio a ensuite été proposé au mois passé avec un essence 200 ch et un diesel 180 ch. Désormais l’offre s’agrandit avec l’arrivée de ce nouveau bloc diesel 2.2 de 150 ch avec un couple maximum de 450 Nm. Grâce à ce dernier le Stelvio devient plus abordable encore en descendant sous la barre des 40 000 euros.

Le moteur est uniquement proposé en deux roues motrices mais sera d’office associé à la boite automatique à huit rapports. Hormis son prix qui baisse de 2400 euros par rapport au bloc de 180 ch, le SUV arborera deux nouvelles teintes qui sont le Brun Basalto et le Bleu Misano, vu sur la Giulia Veloce. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology