MG présentera le XS au salon de Londres
MG présentera le XS au salon de Londres

A l’occasion du salon de Londres, Morris Garage présente en star du salon son nouveau petit crossover. Ce dernier est identique à celui commercialisé en Chine mais arborera un nouveau Nom qui le XS.

On annonçait sur notre site le retour aux environs 2019 de la marque MG sur le continent européen, mais pour l’heure la marque rachetée par le constructeur chinois SAIC est présente au Royaume Unis, avec deux modèles déjà commercialisés et un troisième qui est présenté donc au salon de Londres. MG y dévoilera donc son nouveau petit crossover XS qui ira défier le Nissan Juke ou le Renault Captur.

Ce nouveau XS est en réalité le même crossover ZS présenté en Chine à la fin 2016 au  salon de Guangzhou. Ce XS long de 4.31 m arborera donc exactement le même design que le modèle chinois, avec sous le capot une offre composée de deux blocs essence : 1.5 atmosphérique de 120 chevaux (150 Nm) ou 1.0 Turbo de 125 chevaux (170 Nm). Ce dernier sera associé uniquement à une boite automatique à 6 rapports.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology