Fiat lance le restylage de la Panda
Fiat lance le restylage de la Panda

Le constructeur italien lance un léger restylage de sa gamme Panda et élargit son catalogue en offrant désormais la version crossover 4x2 et changeant le nom de la version 4x4.

En images

La Fiat Panda s’offre un restylage de mi carrière et accueille en plus désormais la Panda City Cross. Cette dernière est une version 4x2 arborant des aires de SUV et tournant avec le bloc  1.2 l essence 69 ch et le 1.3 l turbodiesel de 95 ch.

La version 4x4 change de nom en s’appelant dorénavant « Wild ». Cette dernière est proposée avec le 0.9 l essence TwinAir de 85 ch et le 1.3 l turbodiesel de 95 ch. La Fiat Panda s’enrichit de deux nouvelles couleurs de carrosserie et de deux jeux de jantes exclusifs. Les solutions de personnalisation et les packs accessoires sont repensés. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology