Mazda dévoile la première photo officielle du futur CX-8
Mazda dévoile la première photo officielle du futur CX-8

En attendant sa présentation officielle au salon de Francfort prochain, Mazda vient de publier la première image officielle de son prochain SUV CX-8.

Après l’espionnage y’ a quelques semaines d’un modèle en développement sans camouflage, Mazda publie officiellement la première photo de ce futur SUV de 6 à 7 places sous le nom CX-8. Ce dernier est érigé sur la même plateforme que le CX-9 et arbore une partie supérieure à l’allure plus fuyante. Le Mazda CX-8 mesure 4.9 m plus petit donc que le CX-9 mais garde le même long empattement à savoir 2.93m. 

Sous le capot Mazda a confirmé la présence d’un moteur Diesel, il s’agit du 2.2 l SkyActiv-D. La grande interrogation qui reste à propos de ce SUV est de savoir s’il sera commercialisé en Europe puisque dans un premier temps Mazda le lancera aux marchés japonais et américains. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology