Salon de Francfort 2017 : Mercedes dévoile son premier Pick-up "Classe X"
Salon de Francfort 2017 : Mercedes dévoile son premier Pick-up "Classe X"

La marque à l'étoile dévoile à l'occasion du salon de Francfort son nouveau Classe X. Il s'agit du premier Pick-up de Mercedes qui vient donc enrichir la gamme du constructeur allemand.

En images

A coté d'un concept de bolide automobile, Mercedes expose un Pick-up imposant qui porte le nom de Classe X et qui partage les caractéristiques du Nissan Navara mais la touche Mercedes se distingue clairement, avec notamment une carrosserie très luxueuse et une planche à bord spécifique reprenant la touche du constructeur allemand. 

Sous le capot, le Mercedes Classe X roulera avec le bloc 2.3 Diesel 160 ch (X 220d), avec l'arrivée l'année prochaine d'un solide V6 Diesel de 258 ch propre à Mercedes et qui justifierait un écart de prix de 4 000 euros par rapport au Navara. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology