Salon de Francfort 2017: Nouvelle Subaru Impreza
Salon de Francfort 2017: Nouvelle Subaru Impreza

Subaru va tenter une nouvelle offensive en Europe avec la présentation au salon de Francfort de la nouvelle Impreza, modèle destiné à reconquérir la place du constructeur en Europe.

En images

Une année après son apparition au salon de New York, la Subaru Impreza arrive en Europe avec une version compacte qui tranche radicalement avec la traditionnelle 4 portes qui sillonne les routes en Europe. Pour frapper un coup dès son arrivée, la nouvelle Impreza se veut la compacte la plus grande de son segment. Elle mesure 4,46 m de long et propose un vaste coffre de 385 litres.

Réalisée sur la nouvelle plateforme de la marque japonaise, Subaru Global Platform, la nouvelle Impreza serait plus réactive et plus confortable. Elle est conçue pour accueillir une motorisation hybride. Pour le marché européen, la nouvelle Impreza proposera deux blocs à savoir les 1,6 l à plat de 114 ch et le 2,0 l de 156 ch et 197 Nm. Ses deux moteurs seront couplés à la transmission intégrale Symmetrical All-Wheel Drive et à la boîte CVT.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology