Salon de Tokyo 2017: Yamaha présente son concept le Cross Hub
Salon de Tokyo 2017: Yamaha présente son concept le Cross Hub

Le spécialiste de Motos japonais présente à l'occasion du salon de Tokyo un concept sous le nom de Cross Hub. Ce dernier est un crossover urbain dont la particularité est d'emmener un deux roues sur sa benne.

En images

Yamaha ne dispose toujours pas de Voiture porduite mais y est fortement intéréssé comme en témoigne les concepts lancés. Ainsi après le Motiv en 2013 et le Ride Concept en 2015, Yamaha revient cette année au salon de Tokyo avec la présentation de ce nouveau concept qui porte le nom de Cross Hub. 

Le constructeur japonais expose donc le Cross Hub concept au salon de Tokyo, ce dernier est un crossover urbain long de 4.49 m  dont la particularité est de pouvoir embarquer une moto. Yamaha ne communique pas les détails techniques de ce concept mais on sait déja qu'il sera 100 % électrique. Vivement une mise en production de ces concepts Yamaha.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology