BMW dévoile une nouvelle série limitée, la M3 CS
BMW dévoile une nouvelle série limitée, la M3 CS

BMW nous dévoile une nouvelle série limitée, la M3 CS. Il s'agit d'une série limitée à 1200 exemplaires dont la base est l'actuelle M3 mais allégée de 50 kg, d'avantages de puissance et un comportement plus affûté pour les passionnés.

En images

Après la M3 de base, la Pack Compétition, voici que BMW nous dévoile cette nouvelle M3 CS. Cette dernière se distingue par ses pièces en plastique renforcé en fibre de carbone qui lui procurent beaucoup de rigidité et un gain de poids de 50 kg pour peser 1585 kg au total. L'habitacle arbore quant à lui du cuir et de l'alcantara. 

La perte de poids procure également à l'auto un gain de puissance mais qui est de seulement 10 ch par rapport à la version Performance qui elle avait déjà gagné 19 ch comparé à la version de base. 

Au total la nouvelle BMW CS affiche une puissance de 460 ch et un couple de 600 Nm grâce toujours au bloc six cylindres suralimenté. La voiture abat le 0 à 100 km / h en 3.9 secondes pour une vitesse maximale de 280 km/h. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology