Salon de Los Angeles 2017 : Land Rover présente le Range Rover SVAutobiography

Par K.IDrissou

03-12-2017
Salon de Los Angeles 2017 : Land Rover présente le Range Rover SVAutobiography

A l'occasion du salon de Los Angeles, Land Rover nous présente une version très modernisée de son Range Rover qui portera le nom de SVAutobiography. Ce dernier pousse encore plus le haut de gamme et le luxe habituel au Range Rover.

Le groupe Jaguar Land Rover a décidé de lancer pour Los Angeles un Range Rover dans une version ultra luxueuse sous le nom de Range Rover SVAutobiography. Ce dernier est à la pointe de la technologie en embarquant les dernières innovations qu'on trouvera sur le nouveau Range Rover Sport. 

C'est en toute logique donc qu'on remarquera l'apparition des écrans du nouveau système d’info-divertissement Touch Pro Duo. A l'arrière son appréciation est encore plus grande. En effet, proposé uniquement avec un empattement long ce nouveau vaisseau jouit d’1,2 m pour bien caser ses jambes une fois installé sur l’un des deux fauteuils indépendants, inclinables jusqu’à 40° et offrant un massage « aux pierres chaudes ». Sous le capot on notera l'arrivée d'une mécanique hybride rechargeable au côté des V6 et V8.