Salon de Los Angeles 2017 : Toyota présente le concept FT-AC
Salon de Los Angeles 2017 : Toyota présente le concept FT-AC

A l'occasion de l'ouverture du salon de Los Angeles Toyota nous présente son nouveau concept FT-AC qui est l'initiale de "Future Toyota Adventure Concept". Comme son nom l'indique ce véhicule est ultra connecté mais décrit par le constructeur japonais comme étant une étude de style et non un futur véhicule spécifique.

En images

Après le teaser il y'a quelques jours Toyota nous dévoile enfin son nouveau Concept FT-AC à l'occasion du salon de Los Angeles. Le constructeur japonais l'annonce comme étant seulement une étude de style et donc ne préfigurera aucun véhicule de série. 

Le FT-AC est un SUV tourné comme le montre ces images officielles vers le tout-terrain. Ce dernier se veut ultra connecté puisqu'il embarque une panoplie de caméras en tout genre, ce qui permet aux occupants de vivre une randonnée ou une sortie VTT des plus inoubliables en filmant les meilleurs instants et les partager en ligne. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology