Salon de Los Angeles 2017: Genesis dévoile la G70

Par K.IDrissou

04-12-2017
Salon de Los Angeles 2017: Genesis dévoile la G70

A l'occasion du salon de Los Angeles la marque premium de Hyundai Genesis dévoile sa nouvelle G70. Il S'agit d'une sublime berline compacte qui ira défier les berlines allemandes dans le segment du premium. Elle sera dans un premier temps commercialisée en Corée, en Chine et aux Etats-Unis.

La marque haut de gamme du constructeur Hyundai nous présente donc cette merveilleuse berline G70. Dans un premier temps elle sera destinée à quelques marchés comme l'a indiqué Soo Kim, responsable du planning G70 :« Notre priorité immédiate est de renforcer la position de Genesis sur le marché coréen, les États-Unis et la Chine » 

Avant d'ajouter qu'une commercialisation en Europe est prévue probablement à l'horizon 2021 : « Notre stratégie à long terme amènera également Genesis à être présent en Europe, mais cela prendra un petit peu de temps avant que nous ne soyons prêts ».

Sous le capot, cette Genesis G70 sera disponible tant en propulsion qu’en quatre roues motrices ainsi qu’avec des mécaniques à 4 ou 6 cylindres.