Sony dévoile son nouveau Autoradio
Sony dévoile son nouveau Autoradio

Sony vient de dévoiler un nouvel autoradio le DSX -A410BT. Ce dernier adopte un design moderne, offre de bonnes prestations et est dédié à la clientèle nomade pour un prix très attractif.

Le géant japonais dévoile donc le DSX-A410BT, il s'agit d'un autoradio 1 DIN dépourvu de lecteur mécanique. Grâce à son port USB, il pourra lire une clé ou un disque dur USB, et peut contrôler un iPod ou un iPhone. Idéal donc pour les nomades, cet autoradio dispose aussi d'une entrée auxiliaire mini-jack pour brancher la sortie casque d’un appareil et d'un Bluetooth qui permet le jumelage de deux téléphones au même temps : un pour les appels et l'autre pour la musique. 

Ce DSX-A410BT permet également l'utilisation de Siri pour l'iPhone et de Google Voice pour Android. Il compte également un ampli 4x55 Watts, un égaliseur paramétrique 10 bandes, un correcteur de grave, une sortie ligne le tout pour un prix attractif de 99.99 Euros.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology