Ford: restylage des modèles Courier et Connect

Par K.IDrissou

05-12-2017
Ford: restylage des modèles Courier et Connect

Ford lance le restylage de ses Ludospaces et petits utilitaire Courier et Connect dans la version particulier Tourneo et la version Transit pour les utilitaires. C'est le Tourneo qui évolue le plus avec de nouveaux moteurs et une nouvelle face avant.

Après le duo custom, c'est au tour des Ford Connect et Courier de faire l'objet de restylage. Pour le Courier peu de modifications esthétiques sont à signaler si ce n'est un nouveau bouclier avant. Dans son habitacle l'écran devient plus grand et tactile ce qui permet la réduction de boutons sur la console centrale. L'offre moteurs reste inchangée mais une nouvelle boite manuelle à six rapports fait son apparition. 

Le Tourneo Connect adopte quant à lui une nouvelle calandre englobant le logo avec des optiques qui ont un aspect plus acéré. A l'intérieur un grand écran tactile de 6 pouces fait également son apparition pour minimiser les touches également. Ce dernier proposé en 5 ou 7 places se voit enrichir sa liste d'équipements avec le freinage d'urgence automatique, une aide aux créneaux et un régulateur de vitesse intelligent. Il reçoit également un nouveau bloc diesel pouvant être couplé à une boite à 8 rapports.

Le constructeur Ford indique que la commercialisation des deux modèles est prévue au courant de l'année 2018.