Kia
La Kia Optima restylée s'affiche dans sa version coréenne
La Kia Optima restylée s'affiche dans sa version coréenne

Le constructeur coréen vient de dévoiler le restylage de la berline K5 qui est commercialisée localement. Cette dernière n'est que la version coréenne de la Kia Optima qu'on connait tous sur les autres marchés, voici donc à quoi on s'attendra sur cette Optima avant son arrivée.

Le restylage de la Kia Optima sera dévoilé probablement au deuxième semestre de l'année en cours. Mais en attendant, on a une idée du style qu'elle adoptera puisque sa version coréenne badgé K5 vient d'être dévoilée. 

Sur cette photo on notera les modifications apportées à la célèbre calandre en nez de tigre avec notamment des barres verticales et une signature lumineuse plus marquée avec une rangée de LED plus moderne qui remplace les antibrouillards classiques. A l'arrière, la signature lumineuse évolue également. Quand à l'habitacle, il s'améliore également avec l'arrivée de la dernière génération d'info-divertissement de Kia.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology