Renault annonce une nouvelle version sur la Zoe
Renault annonce une nouvelle version sur la Zoe

Le losange vient d'annoncer comme prévu une nouvelle version de sa citadine électrique Zoe. Cette dernière héritera d'un nouveau bloc qui développera une puissance de 110 ch soit le moteur le plus performant de la gamme.

L'information circulait déjà y'a des semaines mais Renault vient de confirmer que sa Zoe disposera d'une nouvelle version le mois prochain. La citadine française embarquera donc un nouveau bloc moteur qui porte le nom de R110. Le chiffre 110 représente le nombre de chevaux ce qui représente 80 kW.

Grâce à ce nouveau bloc, la Zoe gagne en puissance donc mais gagne surtout en reprises, avec deux secondes de mieux sur le 80 à 120 km/h selon le constructeur français. Le couple reste inchangé à 225 Nm tout comme l’accélération, départ à l'arrêt.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology