Kia
Peugeot Rifter : Plus chique que Partner
Peugeot Rifter : Plus chique que Partner

Peugeot a dévoilé Sa nouvelle vision du ludospace avec la présentation de Rifter, un nom qui coupe nettement avec Partner non seulement en matière d’appellation mais aussi en termes de standing puisque Peugeot annonce que cette nouveauté "bouscule l'offre du segment".

En images

Peugeot Rifter arrive pour bousculer le segment. En effet, il maintien une silhouette de ludospace mais s’arme aussi d’un aspect purement SUV grâce à l’adoption de généreuses protections de carrosserie autour des roues et sur les bas de caisse latéraux. Bien fidèle à l’image du Lyon, la face avant du Rifter est dotée d’une calandre verticale sur laquelle s’aligne les optiques dotés de barres de diodes. La partie arrière l’on trouve comme nouveauté de nouveaux feux avec signature lumineuse à 3 griffes.

Dans l’habitacle, Peugeot Rifter est bien encré dans la montée en gamme opérée par Peugeot sur ses nouveaux modèles. En effet, les futurs acquéreurs y trouveront l’ensemble des éléments du i-Cockpit avec une instrumentation relevée.

Coté carrosserie, deux déclinaisons sont proposées sur Rifter à savoir une version standard de 4,40 m de long et une autre allongée de 4,75 m. La version standard se distingue par un volume de coffre sous tablette de pas moins de 775 litres ! Ce volume a permis aux concepteurs de Rifter de pouvoir proposer sur les deux déclinaisons la possibilité d’adopter 5 ou 7 places.

Très pratique, la deuxième rangée de sièges est composée trois sièges individuels facilement rabattables dans le plancher. Les deux sièges du rang trois le sont aussi mais en plus sont extractibles sans oublier le siège passager avant qui peut se replier pour pouvoir transporter des objets longs.

Il y a lieu de signaler aussi que le Peugeot Rifter s’enrichi d’espaces de rangements notamment avec la double boîte à gants qui profite du déplacement de l’airbag passager dans le pavillon. Un seul panneau de verre constitue désormais le toit Zénith.

Enfin, Peugeot Rifter est doté d’une multitude d’équipements et d’aide à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux de signalisation, l’assistance au maintien dans la voie, le détecteur de fatigue, le freinage d'urgence et feux de route automatiques, la surveillance des angles morts ou encore la caméra de recul 180°.

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology