Salon de Genève 2018 : Nissan présente le Juke restylé

Par K.IDrissou

10-03-2018
Salon de Genève 2018 : Nissan présente le Juke restylé

Le constructeur japonais Nissan nous amène à l'occasion du salon automobile de Genève 2018 son nouveau concept IMX Kuro, et à côté se trouve une version restylée de son SUV Juke. Ce dernier adopte de légères évolutions esthétiques et plusieurs nouvelles options.

Le Nissan Juke restylé reçoit désormais une nouvelle calandre chromée, des phares à fond noir et des répétiteurs de clignotants sombres intégrés dans les rétroviseurs extérieurs. La version de série proposera des rétroviseurs à réglage électrique, des vitres avant et arrière électriques et des feux diurnes à LED.

Côté habitacle, le client pourra choisir entre deux couleurs inédites : Orange et bleu. Ces dernières peuvent se retrouver sur la console centrale, les grilles de ventilation, les accoudoirs latéraux et les garnitures de sièges. Trois finitions seront ainsi proposées "Visia", "Acenta" et "N-Connecta". Cette dernière est la version haut de gamme, et disposera en plus de jantes pouvant etre personnalisées avec des couleurs. Enfin, sa commercialisation est prévue pour le mois de mai prochain.