Citroën dévoile le restylage de la C1 avec deux séries spéciales
Citroën dévoile le restylage de la C1 avec deux séries spéciales

La marque aux chevrons nous présente le restylage de mi-carrière de sa citadine C1. Elle adopte de nouveaux équipements, un moteur revu, des couleurs inédites et pour l'occasion deux séries spéciales ELLE pour les femmes, et Urban Ride pour les aventuriers.

En images

La plus petite voiture de la gamme Citroën adopte un restylage de mi-carrière, sans évolutions stylistiques si ce n'est de nouveaux chevrons et monogrammes sur la vitre du coffre. La citadine française propose désormais deux nouvelles teintes de carrosserie à savoir le Nude et le Bleu Calvi qui remplacent les Jelly Red et Smalt Blue. Ces coloris s'associent à un toit noir.  

Côté habitacle, la Citroën C1 adopte un nouveau tissu Square Blue, avec des packs Metropolitan Grey et Urban Blue sur la planche de bord. L'écran est désormais compatible avec Android Auto et Apple Car Play, et la reconnaissance de panneaux de vitesse y est intégrée. Sous le capot elle sera proposée avec un bloc trois cylindres 1.0 avec une puissance de 72 ch. 

Les nouveautés importantes concernent l'arrivée des séries spéciales, la première est baptisée ELLE comme le magazine du même nom. Cette version adopte de série une couleur Nude associée au toit noir. Elle dispose également d'une sellerie en tissu gris chiné avec des surpiqûres roses et une console centrale rose. En option, Citroën propose les couleurs Blanc Lipizan et Noir Caldéra. Cette série se base sur le niveau haut de gamme Shine, qui comporte une panoplie d'équipements dont la caméra de recule, la climatisation automatique et l'allumage automatique des feux. 

L'autre série spéciale est baptisée donc Urban Ride. Ce nom est tiré du concept aventurier lancé au salon de l'automobile 2014, de la C1. Elle gagne des élargissures d'ailes, des jantes de 15 pouces noires avec un centre rouge et des coques de rétroviseurs peintes en noir. 

Partage sur Twitter Partage sur Facebook Partage sur Google Plus Commenter Version imprimable Envoyer par email à un ami
À Découvrir Aussi

Commentaires (0 posté) :

Postez votre commentaire
Entrez le code que vous voyez dans l'image s'il vous plait:
Droit de reproduction et de diffusion réservés © 2015 Melo Media Eurl
Nos portails : MobileAlgerie.com : Le portail de l'actulité des nouvelles technologies en Algérie | www.auto-utilitaire.com
Site partenaire : forumdz.com
Conception et Hébergement par DATAFIRST Technology